POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

DONNÉES DU RESPONSABLE DU TRAITEMENT

Nom commercial: AEPC

CIF: G23220056

Adresse fiscale: Campus Cartuja S / N. 18011-Granada

Courriel pour les communications sur la protection des données: info@aepc.es

1. Règlements applicables

Notre politique de confidentialité a été conçue conformément au règlement général sur la protection des données de l'UE 2016/679 du Parlement européen et du Conseil, du 27 avril 2016, concernant la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données personnelles et la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46 / CE (règlement général sur la protection des données), et ce qui ne contredit pas ledit règlement, par les dispositions du cadre législatif espagnol sur la protection des données personnelles.

En nous fournissant vos données, vous déclarez avoir lu et connaître cette politique de confidentialité, en donnant votre consentement sans équivoque et exprès au traitement de vos données personnelles conformément aux finalités et conditions exprimées ici.

La Société peut modifier cette politique de confidentialité pour l'adapter à la nouvelle législation, à la jurisprudence ou à l'interprétation de l'Agence espagnole de protection des données. Ces conditions de confidentialité peuvent être complétées par les mentions légales, la politique de cookies et les conditions générales qui, le cas échéant, sont collectées pour certains produits ou services, si un tel accès suppose une spécialité dans la protection des données personnelles.

2. OBJECTIF DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Le traitement que nous effectuons de vos données personnelles a les finalités suivantes:

• Fournir des informations relatives aux produits et services proposés par notre société et détaillés sur ce site.

• Effectuer la sous-traitance de nos services en acceptant le budget / commande correspondant et / ou en signant un contrat commercial.

• Vous envoyer des e-mails et / ou des nouvelles et mises à jour postales sur notre entité, ainsi que des mises à jour de notre catalogue de produits et services.

2.1 Durée de conservation de vos données

Nous conserverons vos données personnelles à partir du moment où vous nous donnez votre consentement jusqu'à ce que vous les révoquiez ou demandiez la limitation du traitement. Dans de tels cas, nous garderons vos données verrouillées pendant les périodes légalement requises.

3. LÉGITIMATION ET DONNÉES COLLECTÉES

La légitimité pour le traitement de vos données est le consentement exprès accordé au moyen d'un acte positif et affirmatif (remplissez le formulaire correspondant et cochez la case d'acceptation de cette politique) lorsque vous nous fournissez vos données personnelles.

3.1 Consentement au traitement de vos données

En remplissant les formulaires, en cochant la case "J'accepte la politique de confidentialité" et en cliquant pour envoyer les données, ou en envoyant des courriels à la Société via les comptes activés à cet effet, l'utilisateur déclare avoir lu et accepté expressément cette politique de confidentialité , et donne votre consentement sans équivoque et exprès au traitement de vos données personnelles aux fins indiquées.

L'Utilisateur certifie qu'il a plus de 14 ans et a donc la capacité juridique nécessaire pour donner son consentement concernant le traitement de ses données personnelles et tout cela, conformément aux dispositions de la présente Politique de confidentialité.

 

3.2 Catégories de données

Les données collectées se réfèrent à la catégorie des données d'identification, telles que: nom et prénom, téléphone, adresse postale, entreprise, e-mail, ainsi que l'adresse IP à partir de laquelle vous accédez au formulaire de collecte de données.

4. MESURES DE SÉCURITÉ

Dans le cadre de notre engagement à garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles, nous vous informons que les mesures techniques et organisationnelles nécessaires ont été prises pour garantir la sécurité des données personnelles et éviter leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé, en tenant compte tenir compte de l'état de la technologie, de la nature des données stockées et des risques auxquels elles sont exposées, conformément à l'art. 32 du RGPD EU 679/2016.

5. TRANSFERT DE DONNÉES

Aucun transfert de données ou transfert international de vos données n'est prévu, à l'exception de ceux autorisés par la législation fiscale, commerciale et des télécommunications ainsi que dans les cas où une autorité judiciaire l'exige.

6. DROITS DE L'UTILISATEUR

Toute partie intéressée a le droit d'obtenir une confirmation si nous traitons ou non des données personnelles qui la concernent. Les personnes intéressées ont le droit d'accéder à leurs données personnelles, ainsi que de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, auquel cas nous ne les conserverons que pour l'exercice ou la défense de réclamations. Pour des raisons liées à leur situation particulière, les parties intéressées peuvent s'opposer au traitement de leurs données. Le responsable du traitement cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impérieuses ou pour l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations.

6.1 Comment exercer mes droits?

Pour exercer vos droits, vous pouvez envoyer une lettre au Campus de Cartuja s / n, 18011 - Grenade ou vous pouvez également envoyer un e-mail à la personne responsable ou, le cas échéant, au délégué à la protection des données à info@aepc.es demandant le formulaire correspondant pour l’exercice du droit choisi. En option, vous pouvez vous adresser à l'autorité de contrôle compétente pour obtenir des informations supplémentaires sur vos droits. N'oubliez pas d'accompagner une copie d'un document qui nous permet de vous identifier.

GÉRER LES COOKIES

 

L'utilisateur est informé qu'il a la possibilité de configurer son navigateur afin qu'il soit informé de la réception des cookies, pouvant, s'il le souhaite, empêcher leur installation sur son disque dur.

Ci-dessous, nous vous fournissons les liens de différents navigateurs, à travers lesquels vous pouvez désactiver et effectuer de tels paramètres:

Firefox à partir d'ici: http://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-lossitios-we

Chrome à partir d'ici: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647

Explorateur à partir d'ici: http://windows.microsoft.com/es-es/internet-explorer/delete-managecookies#ie=ie-10

Safari à partir d'ici: http://support.apple.com/kb/ph5042

Il fonctionne à partir d'ici: http://help.opera.com/Windows/11.50/es-ES/cookies.html

  • LinkedIn
  • YouTube

©2019 by XIII INTERNATIONAL and XVIII NATIONAL CONGRESS of CLINICAL PSYCHOLOGY

PRIVACY POLICY

 

DATA OF THE RESPONSIBLE FOR THE TREATMENT

Business Name: AEPC

CIF: G23220056

Fiscal address: Campus Cartuja S / N. 18011-Granada

Email for communications on data protection: info@aepc.es

1. Applicable regulations

Our Privacy Policy has been designed in accordance with the General Data Protection Regulation of the EU 2016/679 of the European Parliament and of the Council, of April 27, 2016, regarding the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and the free circulation of these data and repealing Directive 95/46 / EC (General Data Protection Regulation), and in what does not contradict said Regulation, by the provisions of the legislative framework Spanish on the Protection of Personal Data.

By providing us with your data, you declare that you have read and know this Privacy Policy, giving your unequivocal and express consent to the processing of your personal data according to the purposes and terms expressed herein.

The Company may modify this Privacy Policy to adapt it to new legislation, jurisprudence or interpretation of the Spanish Agency for Data Protection. These privacy conditions may be complemented by the Legal Notice, Cookies Policy and the General Conditions that, where appropriate, are collected for certain products or services, if such access supposes any specialty in the protection of personal data.

2. PURPOSE OF THE PROCESSING OF PERSONAL DATA

The treatment we carry out of your personal data has the following purposes:

• Provide information related to the products and services offered by our company and detailed on this website.

• Carry out the contracting of our services by accepting the corresponding budget / order and / or signing a commercial contract.

• Send you email and / or postal news and updates about our entity, as well as updates to our catalog of products and services.

2.1 Term of Conservation of your data

We will keep your personal data from the moment you give us your consent until you revoke it or request the limitation of the treatment. In such cases, we will keep your data locked for the legally required periods.

3. LEGITIMATION AND DATA COLLECTED

The legitimacy for the treatment of your data is the express consent granted by means of a positive and affirmative act (fill in the corresponding form and check the acceptance box of this policy) when you provide us with your personal data.

3.1 Consent to process your data

By filling in the forms, checking the box "I accept the Privacy Policy" and clicking to send the data, or by sending emails to the Company through the accounts enabled for this purpose, the User declares to have read and expressly accepted this privacy policy, and gives your unequivocal and express consent to the processing of your personal data for the purposes indicated.

The User certifies that he is over 14 years of age and therefore has the legal capacity necessary to provide consent regarding the processing of his personal data and all this, in accordance with the provisions of this Privacy Policy.

 

3.2 Data categories

The data that is collected refers to the category of identifying data, such as: Name and Surname, Telephone, Postal Address, Company, Email, as well as the IP address from which you access the data collection form.

4. SECURITY MEASURES

As part of our commitment to guarantee the security and confidentiality of your personal data, we inform you that the necessary technical and organizational measures have been taken to guarantee the security of personal data and avoid its alteration, loss, treatment or unauthorized access, taking into account the state of technology, the nature of the stored data and the risks to which they are exposed, according to Art. 32 of the RGPD EU 679/2016.

5. TRANSFER OF DATA

No data transfers or international transfers of your data are foreseen, except for those authorized by tax, commercial and telecommunications legislation as well as in those cases in which a judicial authority requires it.

6. RIGHTS OF THE USER

Any interested party has the right to obtain confirmation on whether we are treating personal data that concerns them, or not. Interested persons have the right to access their personal data, as well as to request the rectification of inaccurate data or, where appropriate, request its deletion when, among other reasons, the data is no longer necessary for the purposes for which it was collected. In certain circumstances, the interested parties may request the limitation of the processing of their data, in which case we will only keep them for the exercise or defense of claims. For reasons related to their particular situation, the interested parties may oppose the processing of their data. The Data Controller will stop processing the data, except for compelling legitimate reasons, or the exercise or defense of possible claims.

6.1 How to exercise my rights?

To exercise your rights, you can send a letter to Campus de Cartuja s / n, 18011 - Granada or you can also send an email to the Person Responsible, or where appropriate, to the Data Protection Officer at info@aepc.es requesting the corresponding form for the exercise of the chosen right. Optionally, you can go to the competent Control Authority to obtain additional information about your rights. Remember to accompany a copy of a document that allows us to identify you.

MANAGE COOKIES

 

The user is informed that he has the possibility to configure his browser so that he is informed of the reception of cookies, being able, if he wishes, to prevent them from being installed on his hard drive.

Below we provide you with the links of various browsers, through which you can deactivate and make such settings:

Firefox from here: http://support.mozilla.org/es/kb/habilitar-y-deshabilitar-cookies-que-lossitios-we

Chrome from here: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=es&answer=95647

Explorer from here: http://windows.microsoft.com/es-es/internet-explorer/delete-managecookies#ie=ie-10

Safari from here: http://support.apple.com/kb/ph5042

It operates from here: http://help.opera.com/Windows/11.50/es-ES/cookies.html

  • LinkedIn
  • YouTube

©2019 by XIII INTERNATIONAL and XVIII NATIONAL CONGRESS of CLINICAL PSYCHOLOGY