INSCRIPTION: FRAIS ET CONDITIONS

NOUVELLES INSCRIPTIONS

à partir du 1 SEPTEMBRE

Inscription

Standard

*Étudiant

120 euros

40 euros

*Les étudiants de premier jusqu'au troisième cycle doivent joindre une photocopie des frais d'inscription de l'année en cours (2020/2021 ou 2021/2022, selon le cas, au moment de l'inscription). Ces tarifs ne sont valables que pour les étudiants qui ne soumettent pas de travaux en tant qu'auteur principal ou co-auteur.

IMPORTANT: Les données seront vérifiées et toute fraude concernant les informations fournies entraînera la demande du paiement correspondant, en plus d'une pénalité de 30 euros pour les frais de gestion, ou l'impossibilité de participer au congrès sans aucun remboursement possible.

Que comprend l'inscription
  • Aperçu du programme.

  • Présentation d'un maximum de trois communications en tant qu'auteur principal, dont une seule dans un symposium invité, votre nom ne pouvant apparaître dans plus de cinq communications (y compris la coordination d'un symposium). 

  • Publication d'abstract dans l'E-book de la revue Dykinson indexée dans SPI (Ránking: Scholarly Publishers Indicators) – Rang Q1.

  • Publication d'un chapitre après acceptation et paiement correspondant dans 'E-book de la revue  Thomson Reuters Indexée dans SPI (Ránking: Scholarly Publishers Indicators) dans la catégorie “Éditeurs étrangers”. Rang Q1. Voir les dates limites sur le site web du congrès.

  • Publication d'un article dans une revue incluse dans le Web Of Science / Scopus / Dialnet après acceptation par le Comité scientifique du congrès et de la revue. Il est impératif de suivre strictement les normes imposées par le congrès et les différentes revues. Voir les dates limites sur le site web du congrès.

  • Les certificats au format numérique.

IMPORTANT: Le programme du Congrès peut être soumis à certains changements en dehors de l'organisation, y compris des changements de dates du Congrès.

Délivrance des Certificats

Chaque auteur inscrit pourra télécharger les certificats numériques de présence et de présentation des travaux depuis la plateforme MON CONGRÈS. Pour ce faire, vous disposerez d'un délai maximum de dix jours à compter de la fin de l'événement.

Les données incluses dans le FORMULAIRE D'INSCRIPTION et dans le FORMULAIRE DE PRÉSENTATION DU PAPIER seront celles qui figurent dans les CERTIFICATS et dans le PROGRAMME. Les modifications des certificats déjà émis auront un coût supplémentaire de 50€ pour chaque certificat. Aucune modification ne sera apportée qui implique des changements dans le titre ou dans le nombre ou l'ordre des auteurs.

Remboursements

La date limite pour le retour des frais d'inscription est le 7 juillet à 14h00, et le remboursement sera effectué après application d'une pénalité de 50 €. À partir de cette date et heure, l'annulation des inscriptions ne sera pas possible et aucun remboursement de quelque nature que ce soit ou sous aucune condition de supervision ne sera effectué, y compris les changements de date et la présentation uniquement en ligne pour des raisons justifiées. Si la raison de l'annulation de votre inscription est due à la non-acceptation de votre proposition d'emploi, 100% des frais d'inscription vous seront remboursés, même après le 7 juillet. Aucun retour n'est pas applicable dans le cas d'un travail accepté avec modifications et que ces modification ne sont pas faites par l'auteur lui même. Si vous proposez le même travail à la fois comme chapitre de livre et comme article, aucune des deux propositions ne sera prise en considération et le montant pour la publication du chapitre ne sera pas remboursé.

Pour demander un remboursement, envoyez un e-mail à l'adresse suivante: psclinica.sec@aepc.es en joignant une copie de votre inscription. Dans le cas où l'inscription aurait été réglée par virement, veuillez indiquer le numéro complet du compte bancaire. Attention, cela doit nécessairement être le même à partir duquel le virement a été émis.

  • LinkedIn

©2021 by XIX INTERNATIONAL and XIV NATIONAL CONGRESS of CLINICAL PSYCHOLOGY

REGISTRATION: FEES AND CONDITIONS

Inscription

Standard

*Students

120 euros

40 euros

*Undergraduate and graduate students must attach a photocopy of the tuition fees for the academic year 2020/2021 or 2021/2022, as applicable at the time of registration. This fee is only valid for students who do not submit papers as main author or co-author.

IMPORTANT: The data will be checked and any fraud detected in the information submitted will result in a request for full payment, plus a penalty of 30 euros for administration costs, or the denial from participating in the congress without the right to any type of refund.

What is included with registration
  • Visualization of the program.

  • Presentation of a maximum of three papers as main author, of these only one in an invited symposium, and your name may not appear in more than five papers (including the coordination of a symposium). 

  • Publication of abstracts in an E-book in the editorial Dykinson indexed in SPI (Ranking: Scholarly Publishers Indicators), Category: Spanish editorials, Position Q1.

  • Publication of a chapter after acceptance and payment in an E-book in the editorial Thomson Reuters indexed in SPI (Ranking: Scholarly Publishers Indicators) Category: Foreign editorials. Position: Q1.

  • Publication of an article in a journal included in the Web Of Science/Scopus/Dialnet after acceptance by the Committee of Experts and the journal. Strictly following the rules of the congress and each journal for publication.

  • Certificates in digital format.

IMPORTANT: The congress program may be subject to some changes beyond the control of the organization, including changes in the dates of the congress.​

Issuance of Certificates

Each registered author will be able to download from the digital certificates of attendance and presentation of papers from the MY CONGRESS platform. Certificates will be issued within 10 days from the end of the Congress.

​​

The data included in the REGISTRATION FORM and in the PAPER PRESENTATION FORM will be those that appear in the CERTIFICATES and in the PROGRAM. Changes to certificates already issued will have an additional cost of 50€ for each certificate. No changes will be made involving changes in the title or in the number or order of authors.

Refunds

The deadline for the return of the registration fee is July 7 at 2:00 p.m., and the refund will be made after applying a penalty of 50€. From this date and time, the cancellation of registrations will not be possible and no refunds of any kind or under any supervening conditions will be made, including date changes and the presentation only online for justified reasons. If the reason for the cancellation of your registration is due to the non-acceptance of your job proposal, 100% of the registration fee will be returned, even after July 7. No refund will be made in the case of a work accepted with modifications that were not made by the author. In the event of the same work being proposed both as a book chapter and as an article, neither of the two proposals will be considered and the cost of publication of the chapter will not be refunded.

To request a refund, please send an e-mail to the following address: psclinica.sec@aepc.es, attaching a copy of the registration payment. In the case of having made the payment by bank transfer, the complete number of the bank account must be indicated, which must be the same as the account from which the transfer was issued.

  • LinkedIn

©2021 by XIX INTERNATIONAL and XIV NATIONAL CONGRESS of CLINICAL PSYCHOLOGY